Christine D.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise mon ...
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise mon mixeur et je l’apprécie toujours autant. Il est très efficace et hyper pratique facile d’utilisation. Le seul bémol un peu trop bruyant mais au vu de tout ce qu’il peut faire je passe outre.
Expérience prouvée le 15/01/2025
Cet avis intitulé « Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.