Dherbecourt
Cela fait un an sue j’utilise cette clim
Cela fait un an sue j’utilise cette clim
Elle est bien
Plus bruyante qu’ indique cad a 3 mètres de la clim je suis à 66 db en moyenne et a un mètre cela monte à 70 db en pleine puissance
Elle est efficace cad que je peux descendre de 3 degrés ma pièce de 39 m2 au bout de 3 h avec des portes fenêtres et des volets fermés mais très envahissante par le bruit après deux
jours d’utilisation ! Les touches des commandes ont rapidement été abîmées et ne répondent pas toujours à la demande Dans ce cas là il faut utiliser la télécommande
Expérience prouvée le 10/04/2025
Cet avis intitulé « Cela fait un an sue j’utilise cette clim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.