Aller au contenu principal

Dherbecourt

il y a 1 heure
3
DUUX DXMA26

Cela fait un an sue j’utilise cette clim

Cela fait un an sue j’utilise cette clim
Elle est bien
Plus bruyante qu’ indique cad a 3 mètres de la clim je suis à 66 db en moyenne et a un mètre cela monte à 70 db en pleine puissance
Elle est efficace cad que je peux descendre de 3 degrés ma pièce de 39 m2 au bout de 3 h avec des portes fenêtres et des volets fermés mais très envahissante par le bruit après deux
jours d’utilisation ! Les touches des commandes ont rapidement été abîmées et ne répondent pas toujours à la demande Dans ce cas là il faut utiliser la télécommande

Expérience prouvée le 10/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 183421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait un an sue j’utilise cette clim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.