Paul T.
C'est actuellement en panne, ca fait 3 semaines que ...
C'est actuellement en panne, ca fait 3 semaines que j'attend un devis de Darty SAV pour la réparation. En plus c'est très longue à secher n'importe quel vetement. Je n'acheterai plus cette marque ni des appareils chez Darty. Le service SAV à la Réunion est devenu déplorable.
Expérience prouvée le 13/11/2024
Cet avis intitulé « C'est actuellement en panne, ca fait 3 semaines que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.