Bernard C.
C'est le deuxième Magimix que j'achète cela montre ...
C'est le deuxième Magimix que j'achète cela montre ma satisfaction pour utiliser cet appareil, pour preuve le café que je fais en vacances à l'extérieur ne plait pas à mon épouse. Et tous mes invités sont d'accord pour considérer l'"expresso comme un très bon café quelque soit la marque de mon café.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Cet avis intitulé « C'est le deuxième Magimix que j'achète cela montre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.