Robert D.
C'est ma troisième cafetière(même marque,même modèle).La ...
C'est ma troisième cafetière(même marque,même modèle).La dernière est plus bruyante et plus longue:les détartrages sont faits régulièrement et j'utilise de l'eau en bouteille. Actuellement j'en suis à environ 20 secondes pour obtenir un café au lieu de 12 environ auparavant.Le prochain achat sera différent c'est certain.
Expérience prouvée le 05/04/2023
Cet avis intitulé « C'est ma troisième cafetière(même marque,même modèle).La ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.