Peinda S.
C'est mon 2ème aspirateur Dyson (j'ai donné le précédent) ...
C'est mon 2ème aspirateur Dyson (j'ai donné le précédent) : il est maniable (ball design), assez simple à vider et à nettoyer, la force de succion est bien suffisante pour mon parquet. Le manche télescopique est la raison principale de mon achat : plus de souci de dos.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Cet avis intitulé « C'est mon 2ème aspirateur Dyson (j'ai donné le précédent) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.