Aller au contenu principal

Luca B.

il y a 6 mois
1
PHILIPS BAR300/60 NOIR

C'est très cher pour un appareil qui fonctionne aussi ...

C'est très cher pour un appareil qui fonctionne aussi mal. Au départ tout va bien, et après seulement 6 mois d'utilisation, le piston ne fait plus son boulot, obligé de ramener la machine en magasin pour l'envoyer en réparation, 3 semaines d'attente, 4 mois plus tard le problème revient. Je précise que la machine est nettoyée très régulièrement et nous en prenons vraiment soin. Rien à faire, le piston ne fait pas son boulot, on se retrouve avec un café plein de marc, une cafetière qui coule de partout, un tiroir a café qui ne coulisse pas.

Je déconseille absolument ce produit.

Expérience prouvée le 30/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182962 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est très cher pour un appareil qui fonctionne aussi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.