Luca B.
C'est très cher pour un appareil qui fonctionne aussi ...
C'est très cher pour un appareil qui fonctionne aussi mal. Au départ tout va bien, et après seulement 6 mois d'utilisation, le piston ne fait plus son boulot, obligé de ramener la machine en magasin pour l'envoyer en réparation, 3 semaines d'attente, 4 mois plus tard le problème revient. Je précise que la machine est nettoyée très régulièrement et nous en prenons vraiment soin. Rien à faire, le piston ne fait pas son boulot, on se retrouve avec un café plein de marc, une cafetière qui coule de partout, un tiroir a café qui ne coulisse pas.
Je déconseille absolument ce produit.
Expérience prouvée le 30/11/2024
Cet avis intitulé « C'est très cher pour un appareil qui fonctionne aussi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.