Hadrian O.
C’est un appareil qui marche sans soucis, je l’utilise ...
C’est un appareil qui marche sans soucis, je l’utilise pour ma barbe et je peux dire que tout les accessoires sont nécessaires, du coup il n’y a pas de surprise si on veut faire les cheveux aussi 😁
Expérience prouvée le 30/05/2023
Cet avis intitulé « C’est un appareil qui marche sans soucis, je l’utilise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.