Gautier N.
C'est un bon réfrigérateur avec un petit compartiment ...
C'est un bon réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur dedans .
C'est dommage que le système de verrouillage de la porte du congélateur à l'intérieur fasse un peu toc .
À part cette faute de goût , il n'y a rien à redire .
Expérience prouvée le 14/01/2023
Cet avis intitulé « C'est un bon réfrigérateur avec un petit compartiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.