Jerome J.
C'est un congélateur de très tres grande qualité, même ...
C'est un congélateur de très très grande qualité, même si le prix est élevée (du au fait que c'est un congélateur top), il est TOP pour des petits emplacements, avec son froid brassé et sa classe énergétique affichée en D, il est très économe en énergie, surtout par rapport à un froid statique, et pour couronner le tout: PLUS de formation de givre et par conséquent PLUS de corvée de dégivrage
Expérience prouvée le 23/01/2025
Cet avis intitulé « C'est un congélateur de très tres grande qualité, même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.