Celine C.
C’est un frigo avec pas mal de place . Ce que j’aime ...
C’est un frigo avec pas mal de place . Ce que j’aime bien c’est qu’on peut mettre des grands plats . Par contre il fait du bruit . Quand le compresseur s’arrête ça péte un coup .
Expérience prouvée le 04/03/2023
Cet avis intitulé « C’est un frigo avec pas mal de place . Ce que j’aime ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.