Aller au contenu principal

Joern michael R.

il y a 1 heure
3
LG GSXE90BSAD INSTAVIEW DOOR-IN-DOOR

+ C’est un spacieux frigo, avec de grands rangements ...

+ C’est un spacieux frigo, avec de grands rangements efficaces, très bonne réfrigération, très silencieux.
Le verre „sans teint“ très joli effet pour les visiteurs ( on toc et ça s’allume) mais que l'on utilise jamais en vrai.
- Les bouteilles se renversent dans la porte, les bacs sont trop bas, il manquerait des cales bouteille.
-- son plus grand bémol, l’eau du distributeur sort tiède car elle n’est pas refroidie dans l’appareil.
De plus, la sortie est éloignée du levier d’appuie. Si on ne met pas un doigt derrière le verre pour appuyer, l’eau coule à côté (verres standard, style Cola)
Les glaçons aussi tombent toujours à côté du verre et donc parterre, sauf si on utilise un verre ultra large ou une cruche.

Expérience prouvée le 10/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 183421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « + C’est un spacieux frigo, avec de grands rangements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.