Ramata M.
C’est un très bon frigo adéquat pour pour un studio. ...
C’est un très bon frigo adéquat pour pour un studio. Le seul bémol c’est l’étagère de la porte. Les bouteilles de 1 litres ne tiennent pas en bas de la porte car trop long par rapport à l’étagère du dessus mais y’a pas non plus de possibilité de réglages car pas de places. Donc je fais attention à avoir des bouteilles de 75cl ou je range les 1 litres dans les étagères intérieures. Mais on ne peut pas non plus faire des miracles car le frigo est vraiment compact. Sinon il faut prendre Une capacité de 1 ou quelques litres au dessus de celui-ci.
Le rangement est optimisé mais dans les étagères intérieures on pourra faire une plus haute que l’autre.
Le congélateur est bien . Quand je congèle la viande ou autre c’est vraiment un caillou et j’ai besoin de temps pour décongeler. Juste quand je conserve la glace en cornet , le haut du cornet est un peu mou quelques minutes après la sortie du congèle.
Expérience prouvée le 28/01/2023
Cet avis intitulé « C’est un très bon frigo adéquat pour pour un studio. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.