Valerie H.
C'est un très bon produit. Je suis amatrice de café ...
C'est un très bon produit. Je suis amatrice de café en grains. Contrairement à d'autres produits déjà utilisés il ne chauffe pas pendant la mouture et donc le café conserve sa finesse. Nous pouvons sélectionner les differentes moutures ce qui permet de varier les plaisirs et les goûts !
Expérience prouvée le 07/03/2023
Cet avis intitulé « C'est un très bon produit. Je suis amatrice de café ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.