Stephane P.
C'est un très mauvais produit. Lave mal, ne sèche pas ...
C'est un très mauvais produit. Lave mal, ne sèche pas avec certains programmes dont le n°2 (dit 'intelligent', la grosse blague). j'ai fait venir 2 techniciens peu après mon achat, l'électronique à été changée. En vain. J'ai abandonné. Je pense m'en débarrasser sous peu sans même chercher à le revendre, ce serait de l'escroquerie. Mon lave vaisselle précédent, à bout de souffle au bout de 18 ans ,lavait encore bien mieux que celui-là "flambant neuf".
Expérience prouvée le 11/06/2024
Cet avis intitulé « C'est un très mauvais produit. Lave mal, ne sèche pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.