Christiane P.
Cet appareil ne me donne pas satisfaction car il ne ...
Cet appareil ne me donne pas satisfaction car il ne lave pas correctement. J’ai toujours une à deux assiettes douteuses même si je fais un prélavage et cerise sur le gâteau , il ne sèche pas( la porte en fin de lavage devrait s’ouvrir !!….
Expérience prouvée le 29/08/2024
Cet avis intitulé « Cet appareil ne me donne pas satisfaction car il ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.