Bruno R.
Cette balance est une catastrophe! Darty me l’avais ...
Cette balance est une catastrophe! Darty me l’avais échangé 1 semaine après mon achat par une nouvelle. Et même la seconde balance ne fonctionne pas très bien. Elle se met souvent en mode erreur sans aucune raison. À du mal à se mettre en marche. Les piles s’usent très vite. Très très déçu pour le prix.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Cette balance est une catastrophe! Darty me l’avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.