Patrice D.
Cette Barista serait OK si on pouvait trouver les capsules ...
Cette Barista serait OK si on pouvait trouver les capsules double de vente courante. Donc prestation inutile.
La machine est rapidement tombée en panne prise sous garantie, mais le montant de la facture a dépassé largement son prix d'achat. A réfléchir si nouvelle panne hors garantie.
Le réservoir d'eau est difficile à nettoyer.
Le café l'OR est excellent, mais ce modèle Barista n'a aucune utilité pour moi.
Expérience prouvée le 06/04/2023
Cet avis intitulé « Cette Barista serait OK si on pouvait trouver les capsules ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.