Tania W.
Cette plaque est une catastrophe !
Cette plaque est une catastrophe !
La vitre s’est fissurée après un an.. le SAV de DARTY ne veut rien entendre et ne veut pas la prendre en garantie.. et SAUTER du groupe BRANDT a fait faillite donc on m’annonce qu’il n’y a pas de pièce de remplacement.. À FUIR pour la plaque, et je suis très mécontente de la relation commerciale de DARTY..
Expérience prouvée le 13/12/2024
Cet avis intitulé « Cette plaque est une catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.