Lire tous les avis Darty Darty

Comment tuer l’entreprise qui était dotée du meilleur SAV

2 étoiles pour les 2 ans de mon téléviseur)
Bonjour !
Fidèle client depuis 2007, je totalise un peu plus de 25000 € d'achats allant du plus petit au plus grand électroménager, aux meubles de cuisine (2015), dressing (2023).
Pour le dressing, la condition était de me trouver une solution pour les bandes de chant du plan de travail de ma cuisine qui présente d’année en année des défauts de colle (3 ans environ après la pose, donc hors garantie).
J'ai le dressing mais aucune proposition de résolution à mon défaut de cuisine.
Suite aux coupures d'électricité successives dues aux tempêtes Ciarán et
Dommingos de ce mois de novembre 2023, mon téléviseur Philips 55oled855 (achat du 16/10/2021) présente une tâche verte au centre de l'écran. Et malheureusement, je m'aperçois de ça 2 à 3 semaines après la fin de garantie.
J'ai joint par téléphone Darty qui me propose un diagnostique par un technicien.
Coût des frais de déplacement + diagnostique + main d'œuvre
= 128 €. À cela, il faudra rajouter le coût des pièces à changer. Ça ne me convient pas. Je décide ce lundi de me rendre au Darty de Barentin pour tenter de m'arranger avec eux. 2 à 3 semaines après la fin de garantie, c'est peu par rapport à l'argent que j'ai dépensé dans ce magasin.
On me propose un abonnement de 15 € et
quelques, par mois (Darty Max) pour faire passer les frais inhérents à la réparation !
Faut se méfier des petites lignes dans les contrats... Je n'ai plus confiance en Darty.
De plus, le responsable des
ventes me dit qu'il peut contacter Philips mais qu'il ne fallait rien en attendre !
Quand même, un téléviseur d'exposition, acheté à 1000 € et qui en valait près de 1500 ( ça n'est même pas précisé dans la facture )... 1000 € et ça ne dure que 2 ans ? C'est un vice de forme, non?
Et bah, ils ne feront rien de plus.
Je joins Philips directement par mail, qui me dit de m'adresser directement au revendeur donc Darty !
Si Darty se calque sur les
méthodes des sites de vente sur internet... Et encore, il se peut qu'avec ces sites, on ait mieux comme proposition d'arrangement.
Eh bien, Darty, c'est fini !
Philips, aussi !

Par Lolo il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Cet avis intitulé « Comment tuer l’entreprise qui était dotée du meilleur SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus