Frederic K.
Connards de vendeurs et de responsables chez Darty ...
Connards de vendeurs et de responsables chez Darty qui n’ont pas voulu reprendre le produit que j’avais acheté à mon père de 93 ans et qu’il n’a pas voulu utiliser juste parce que le carton avait été ouvert et ce alors que la appareil n’avait pas été utilisé !!!
Boycottez Darty!!! Tant d’enseignes sont plus conciliantes et fiables !!!
Expérience prouvée le 26/12/2024
Cet avis intitulé « Connards de vendeurs et de responsables chez Darty ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.