Emce2bn
Contente des fonctions électriques de l'appareil, je ...
Contente des fonctions électriques de l'appareil, je suis très déçue par la qualité de la vitre... Elle s'est rayée dès la première utilisation, et depuis elle continue de se rayer pour rien. J'ai pourtant vérifié toutes les casseroles et poêles utilisées, elles n'ont aucune aspérité qui pourrait expliquer mon problème.
Expérience prouvée le 30/04/2024
Cet avis intitulé « Contente des fonctions électriques de l'appareil, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.