Lire tous les avis Darty Darty

Contrat inutile... non prise en charge des frais le moment venu

Grosse insistance du vendeur pour me vendre le contrat Darty max avec l'achat d'un nouveau lave linge malgré le fait que je n avais pas acheté mes autres équipements chez Darty.
5 mois plus tard mon lave vaisselle miele tombe en panne. Un technicien vient après 5 jours. Il y avait 2 pièces à changer. Mais Darty max ne fera rien car finalement mes équipements ne sont éligibles . J ai acheté mes équipements à un cuisiniste. J ai une facture globale de la cuisine, mais pas de facture individuelle par équipement. Donc je paie une assurance pour rien. L équipement acheté chez Darty n est pas éligible car il est sous garantie. Mes autres équipements (frigo, LV, four...) ne le sont pas également car je n'ai pas les factures par équipement. Je passe sur les échanges téléphoniques avec de jeunes personnes qui ont des difficultés à s'exprimer de façon non agressive et insolente.

Par Siquier il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Cet avis intitulé « Contrat inutile... non prise en charge des frais le moment venu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus