Leane R.
Dans l'ensemble je suis très satisfaite. La cuisson ...
Dans l'ensemble je suis très satisfaite. La cuisson micro-ondes est comme un micro-ondes standard.
La partie cuisson four combiné est comme une four à chaleur tournante où il faut rajouter un peu de temps de cuisson.
Dommage que le plateau tourne durant la cuisson four car il n'est pas possible de mettre tout les plats possible. De même pour la grille haute, elle est parfois trop petite pour le plat que j'aimerai mettre.
Actuellement j'ai un petit problème sur ce combiné. Lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte, cela ne s'ouvre pas forcément tout seul. Il faut parfois que j'accompagne l'ouverture par moi-même. C'est un peu embêtant lorsque j'ai un plat dans une main, et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus l'ouvrir et qu'il reste bloqué.
Expérience prouvée le 14/01/2023
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble je suis très satisfaite. La cuisson ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.