Jean C.
Darty m'a occasionné beaucoup de désagréments à la ...
Darty m'a occasionné beaucoup de désagréments à la suite de prétendus impayés qui devaient selon mon accord se réaliser par prélèvements automatiques. Ce fut le cas pendant plusieurs mois. L'interruption de prélèvement est consécutive, d'après les informations communiquées, à un renouvellement de carte bleue. Cet incident ne relève pas de ma responsabilité mais plutôt de l'organisation interne de darty. J'ai passé plus d'1 heure pour recréer la formule de renouvellement du prélévement bancaire et du contrat d'entretie DARTY. Pour compenser ces désagréments, il m'a été proposé un bon d'achat de 50 €. Depuis près d'un mois, ce bon ne m'est toujours pas parvenu !!!!!!!!!!!
Expérience prouvée le 10/06/2024
Cet avis intitulé « Darty m'a occasionné beaucoup de désagréments à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.