Lire tous les avis Darty Darty

Darty Max souscris en magasin sans mise en connaissance des clauses, aucun dèlai de rétractation car souscrit en magasin et au prelier appareil en panne, assistande non recevable car modèle exact de l’appareil inconnu. Et bien c’est FINI pour moi Darty. Opposition bancaire faîte, aucun prélêvement Darty Max ne sera réalisé et je fais écrire à la DGCCRF...

Date d'expérience le 15/10/2022
oui faites le je le fais moi ce jour, nous sommes tous dans le meme cas des arnaqueurs
Par Monique et R. il y a 1 an
Rassurez-vous ils ont bougé et AUCUN prélèvement n'a été effectué !!!! Il n'empêche que pour moi, DARTY c'est fini !
Par BrestoisSympa il y a 1 an
et bien, qu'ils me remboursent mes149.90 euros rapidement. mais pour moi et mon mari, darty c'est terminé, je dois me racheter un four, je vais aller voir dans leurs magasins et quand ils vont m'alpaguer, on va s'expliquer calmement
Par Monique et R. il y a 1 an
Bonjour, avez vous eu des soucis avec leurs organisme de créance depuis votre opposition ?
Par GUYNOT il y a 1 an
Aucun souci, j'ai fait pression, aucun prélèvement réalisé ! Plus aucun achat à l'avenir chez darty non plus
Par BrestoisSympa il y a 1 an
Merci pour votre retour. Belle journée à vous.

J'ai déposé un avis sur reclam Ici Darty, une des directrices m'a contacté et j'ai reçu une confirmation de résiliation des abonnements.. Ce fut long, mais enfin fini.
Par GUYNOT il y a 1 an
Je pense qu'ils ont senti être limite concernant certaines clauses et que la DGCCRF n'était pas loin. Félicitations à vous aussi pour avoir réussi de ce sortir de ce système.
Par BrestoisSympa il y a 1 an
C'est exactement ça. Je pense quand même leur faire un peu de pub si jamais je ne passe pas loin d'un darty. Histoire d'informer le maximum de personnes.

Belle journée à vous 🤗
Par GUYNOT il y a 1 an

Cet avis intitulé « Darty Max à fuir absolument. Aucune clause lue en magasin et aucun délai de rétractation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus