Lire tous les avis Darty Darty

Darty Max, c'est l'horreur. On ne peut pas faire pire ...

Darty Max, c'est l'horreur. On ne peut pas faire pire en matière de service. Je suis extrêmement déçu du service de Darty. Ils ont pris ma télévision en réparation en juillet 2023, et nous sommes en octobre sans que la réparation n'ait toujours été effectuée. Le pire, c'est que nous n'avons même pas de nouvelles concernant l'état de la réparation. C'est à nous de les solliciter à chaque fois pour savoir ce qui se passe, et cela reste sans résultat.

Leur service client est tout simplement médiocre. Chaque fois que j'ai essayé de les contacter pour obtenir des informations sur l'état de la télévision, j'ai été confronté à une énorme frustration. Les agents du service client sont inefficaces et semblent complètement désintéressés de ma situation. Nous avons eu affaire à plus de 10 interlocuteurs différents, et ils se sont tous révélés nuls. Le comble, c'est que depuis plus de 2 semaines, je demande le retour de la télévision sans réparation, et je n'ai eu aucun succès. On dirait qu'ils ont pris la télévision en otage, et ils se fichent complètement de toutes les réclamations que nous faisons.

Je pourrais encore écrire des pages sur cette expérience qui n'est pas terminée, mais une chose est sûre : j'annulerai mon abonnement dès que je recevrai ma télévision, et je ne ferai plus jamais affaire avec Darty, que ce soit en magasin ou pour leurs services. C'est tout simplement inacceptable.

Par Axel il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Cet avis intitulé « Darty Max, c'est l'horreur. On ne peut pas faire pire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus