Lire tous les avis Darty Darty

DARTY MAX: Perte de temps et d'argent.

DARTY MAX: Perte de temps et d'argent.
Déjà le principe ultra simple de scanner toutes mes factures darty ou fnac en ligne est mis à mal par une multitude de désordres. Elles deviennent des factures fantôme car il y aurait plusieurs comptes . Mais même après fusion des comptes elles apparaissent sur la base de données Darty... aléatoirement! Donc pas de prise en charge ...
Ensuite, Mon PC portable microsoft surface pro 1300€ de 1 an à un problème de connexion entre le clavier détachable et la tablette. Refus. Le clavier est détachable et n'est donc pas considéré comme élément principal mais secondaire...c'est un accessoire ! En plus le devis proposé est 3 fois plus cher comparé au simple rachat de clavier. Après explication Darty se défausse sur microsoft qui est Le seul habilité à réparer ce type de PC: ce n'est même pas Darty qui les répare!
Évidemment tout le reste est à l'avenant : vous pensez acheter un forfait réparation à 19,99€ par mois pour faciliter la réparation du matériel qui tombe en panne et Darty joue au jeu dangereux du refus de réparation systématique pour exclusion du contrat: ils passent plus de temps à chercher la petite bête qu'à reparer .... c'est pourtant censé être le point fort de ce contrat. Du moins, c'est comme cela qu'on vous le vend.
A noter: ils ne sont pas sur la liste "quali repar" créé par le gouvernement pour apporter une aide financière forfaitaire aux particuliers en cas de réparation pour nous inciter à réparer plutôt que jeter. On ne bénéficie donc pas de cette prime réparation chez Darty.
Enfin il faut déplorer que le personnel sav est peu motivé pour vous aider. Je ne compte plus les aller - retour chez Darty parce que l'information donnée est fausse ou incomplète.
A fuir....

Par Ylq il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « DARTY MAX: Perte de temps et d'argent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus