Lire tous les avis Darty Darty

Darty plus jamais

Bonjour, c’est la dernière fois que nous faisons un achat chez Darty Salon et Darty tout court !
Une tv Samsung Qled 4k 138 cm 15kg neuve, achetée le 20.10.2022 facture totale 942.70€
( tv+extension de garantie) qui à été déplacée du meuble au mur soit 1 mètre au dessus, avec toutes les précautions nécessaires par deux adultes responsables, et on se retrouve avec la dalle abimée à l’intérieur et le téléviseur qui s’éteint et se rallume sans cesse, le SAV estime à distance que nous sommes fautifs, que nous avons mis un coup dans le téléviseur une pression trop forte !!! Non, soutenir une tv n’est pas lui donner un coup et quel est le curseur à distance de la pression trop forte de la main ?
Nous sommes furieux !
Bilan :
À distance, en s’appuyant sur une photo prise en visio, on nous informe que la garantie ne fonctionnera pas et que la réparation coutera environ 500€ !
Je me déplace, ce matin à Darty Salon pour essayer de trouver une solution mais ils ne peuvent pas intervenir et me demande de régler le problème avec le SAV (merci beaucoup de votre soutien).
Un rdv est fixé pour mardi 15.11.2022 pour faire le devis des réparations à ma charge et en attendant nous n’avons plus de télévision !
Samsung plus jamais et Darty plus jamais.
Je pense faire intervenir ma protection juridique car cette façon de traiter les clients est inadmissible.

Par Dorine Prigent il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Cet avis intitulé « Darty plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus