Jean marie R.
de 0 à 9 pas de chauffage donc obligation d'utiliser ...
de 0 à 9 pas de chauffage donc obligation d'utiliser à presque pleine puissance. deconnexion si récipient pas à son emplacement exact. bien moins efficace et pratique que notre ancienne plaque IKEA beaucoup moins chère.
Très déçu
Expérience prouvée le 22/03/2023
Cet avis intitulé « de 0 à 9 pas de chauffage donc obligation d'utiliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.