Busra G.
De bon café avec facilité d’utilisation, mais pas évident ...
De bon café avec facilité d’utilisation, mais pas évident pour remplir le café si il est dans un meuble ou en dessous, la machine est lourde pour la bouger à chaque fois, autonettoyage trop fréquent beaucoup de bruit.
Expérience prouvée le 05/12/2024
Cet avis intitulé « De bon café avec facilité d’utilisation, mais pas évident ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.