Joanne M.
De bonne qualité.
De bonne qualité.
Il s’agit de mon 3 eme aspirateur balais et pour la première fois j’en suis ravie car c’est un Dyson. J’hésitais a passer à cette marque pour des raisons de prix et avec le recul j’aurais dû investir des le départ!
Seule la taille du balais au sol: je le trouve trop haut il ne passe pas sous mes radiateurs en fonte.
Expérience prouvée le 06/02/2025
Cet avis intitulé « De bonne qualité. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.