Nicolas S.
Déçu de cette aspirateur !!
Déçu de cette aspirateur !!
Sur le papier, il présente bien mais l’aspirateur ne fonctionne pas seul sans le wifi. Après des coupures sur le réseau, il n’arrive pas à se connecter. Si il reste coincé, la batterie se décharge. Parfois, il sort de son logement en pleine nuit et reste devant le support.
Nous avions un roomba pendant 10 ans et nous voulions passer a la gamme haut dessus car nous étions contant de la marque.
Aujourd’hui, nous regardons cet achat. Il y a sur le marché des aspirateurs avec plus de fonction et plus compétitif niveau prix.
Le point positif est qu’il a un joli look.
Expérience prouvée le 30/11/2024
Cet avis intitulé « Déçu de cette aspirateur !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.