Christiane J.
DÉÇU ns avons eu un problème de Fuite suite à l installation ...
DÉÇU ns avons eu un problème de Fuite suite à l installation du lave vaisselle obliger de faire appel à un Plombier !! Et la problème avec le couvercle de la Machine à laver qui rouille et j ai appelér ;malgré que l on paye près de 10 € par mois pr la réparation je peux m assoire dessus !! En résumé très déçu !!.
Expérience prouvée le 23/10/2024
Cet avis intitulé « DÉÇU ns avons eu un problème de Fuite suite à l installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.