Veronique T.
Déçu, reparti en reparation 4 mois plus tard, problème ...
Déçu, reparti en reparation 4 mois plus tard, problème de sortie de vapeur, lorsque que j appuyais pour faire sortir la vapeur ça émettait des Clacs Clacs.. et pas de vapeur, une fois ma centrale récupéré après qques utilisations,même probleme récurant, je suis sincèrement déçue et ne la recommande pas .
Expérience prouvée le 06/02/2023
Cet avis intitulé « Déçu, reparti en reparation 4 mois plus tard, problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.