Isabelle B.
Déçue par ce four. L'utilisation n'est pas intuitive. ...
Déçue par ce four. L'utilisation n'est pas intuitive. Pour bcp de programmes, les commandes digitales ne répondent pas à l'appui.
De plus, depuis qq temps, de l'eau s'écoule par le bas de porte du four
, indémontable bien qu'en suivant les instructions !
Expérience prouvée le 01/10/2024
Cet avis intitulé « Déçue par ce four. L'utilisation n'est pas intuitive. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.