Roland G.
Déjà à la livraison un leger enfoncement de la porte ...
Déjà à la livraison un leger enfoncement de la porte sur un côté sous un patin d'emballage...bof bof le metal est très fin. Ensuite à l'usage un gougloutement quasi permanent qui fait penser à des gargoullis de digestion bof bof aussi Siemens a du largement sous traiter et oublier sa qualité d'origine
Expérience prouvée le 10/10/2024
Cet avis intitulé « Déjà à la livraison un leger enfoncement de la porte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.