Martine A.
Depuis que j’utilise mes écouteurs Shokz Openrun je ...
Depuis que j’utilise mes écouteurs Shokz Openrun je ne peux plus m’en passer. Légers, pratiques et d’un grand confort pour ceux ou celles qui n’aiment pas avoir des écouteurs dans les oreilles et en plus on peut rester attentif à ce qui se passe autour de nous voire même répondre sans éteindre. J’adore !
Expérience prouvée le 06/01/2023
Cet avis intitulé « Depuis que j’utilise mes écouteurs Shokz Openrun je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.