Aller au contenu principal

Damien A.

il y a 5 mois
1
LG F94D14STS

depuis son achat, le lave linge a eu des problème, ...

depuis son achat, le lave linge a eu des problème, d'abord pour la livraison, puis très vite pour son utilisation. On a pu comprendre grâce aux échanges avec les techniciens darty durant leur passage multiples au sujet de notre lave linge, que le lave linge présente un defaut de fabrication. Le SAV refuse malgré tout la reprise du lave linge et de nous donner un bon d'achat de la valeur du lave linge. Cet achat et le traitement qui a eu derrière à fait que c'est la dernière fois que j'achète chez darty, même si je doit payer plus cher ailleurs. Je ferai également de mon mieux pour faire savoir le maximum de gens que darty est une chaine de magasin à éviter absolument.

Expérience prouvée le 02/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182963 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « depuis son achat, le lave linge a eu des problème, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.