Isabelle V.
Deuxième cafetière de cette marque, au bout d'un peu ...
Deuxième cafetière de cette marque, au bout d'un peu plus d'un an je crains que je vais connaître la même panne qu'avec le 1ère à savoir la capsule reste bloquée dans la cafetière , le piston qui doit percer la capsile se bloque ce qui peut endommager la machine.
Expérience prouvée le 17/03/2025
Cet avis intitulé « Deuxième cafetière de cette marque, au bout d'un peu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.