Lionel C.
Difficile de donner un avis car cet appareil avait ...
Difficile de donner un avis car cet appareil avait une panne aléatoire très pénalisante. Malgré plusieurs aller-retours vers le SAV Canon, la réponse n'a pas varié: Panne non constatée en atelier, pas d'intervention. J'ai du m'en séparer avec une grosse perte financière. Je boycotte depuis Canon et ne conseille pas cette marque ayant également dans le passé un problème similaire avec un accessoire.
Expérience prouvée le 18/11/2024
Cet avis intitulé « Difficile de donner un avis car cet appareil avait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.