Michele B.
Difficile de faire la programmation, je n’arrive toujours ...
Difficile de faire la programmation, je n’arrive toujours pas à comprendre comment le programmateur calcule la fin du programme.
Quant au séchage, il est très long et le linge ressort toujours très froissé même quand il n’y a que très peu de linge et en ne mettant pas à 1400 tours.
Expérience prouvée le 19/10/2024
Cet avis intitulé « Difficile de faire la programmation, je n’arrive toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.