Aller au contenu principal

Jean claude T.

il y a 6 mois
1
PROLINE DD303BSL

Difficulté de régulation , à partir de 14°c , comment ...

Difficulté de régulation , à partir de 14°c , comment faire si ce combiné reste dans un logement non chauffé ,il me semble que malgré un déplacement d’un de vos techniciens l’an dernier lorsque la température était de 10°c et qui m.a parlé de ce problème de basse température ambiante que ce problème se reproduit 4/5 °c au dessus de la température constatée l’an dernier par votre technicien .C’est très décevant ce manque d’infos à l’achat j’en tiendrai compte pour mes prochains achats .
Je serai certainement obligé d’acheter un petit congélateur,ce n’est pas sûr que je l’achète chez vous .
Cordialement .

Expérience prouvée le 26/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Difficulté de régulation , à partir de 14°c , comment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.