Jean claude T.
Difficulté de régulation , à partir de 14°c , comment ...
Difficulté de régulation , à partir de 14°c , comment faire si ce combiné reste dans un logement non chauffé ,il me semble que malgré un déplacement d’un de vos techniciens l’an dernier lorsque la température était de 10°c et qui m.a parlé de ce problème de basse température ambiante que ce problème se reproduit 4/5 °c au dessus de la température constatée l’an dernier par votre technicien .C’est très décevant ce manque d’infos à l’achat j’en tiendrai compte pour mes prochains achats .
Je serai certainement obligé d’acheter un petit congélateur,ce n’est pas sûr que je l’achète chez vous .
Cordialement .
Expérience prouvée le 26/11/2024
Cet avis intitulé « Difficulté de régulation , à partir de 14°c , comment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.