Gaetan L.
Dommage que ces marques qui développent des aspirateurs ...
Dommage que ces marques qui développent des aspirateurs laveurs ne s'aperçoivent que trop tard qu'il est plus efficace de laver à l'eau chaude qu'à l'eau froide.
Inefficacité du rouleau sur des tâches séchées, je faisais bien mieux avec un balai Wileda.
Je ne vois aucun intérêt à ce type de produits qui lavent à froid... sauf si on souhaite laver une tâche dans la minute, mais il y a d'autres moyens plus simples et moins coûteux.
Expérience prouvée le 20/01/2025
Cet avis intitulé « Dommage que ces marques qui développent des aspirateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.