Guillermo L.
Dommage que des bruits viennent douter du bon fonctionnement. ...
Dommage que des bruits viennent douter du bon fonctionnement. De plus le mien change le réglage tout seul , je le règle sur les niveaux -8° C et -18° C et je les retrouves sur les niveaux plus froid après quelques temps.
Expérience prouvée le 17/02/2023
Cet avis intitulé « Dommage que des bruits viennent douter du bon fonctionnement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.