Laurence A.
Dommage qu'on ne puisse pas simplement choisir une ...
Dommage qu'on ne puisse pas simplement choisir une température et une vitesse d'essorage. Trop de programmes ne fonctionnent pas. A quoi servent ils ? Comme si nous ne savions pas nous servir d'un lave linge ! Très déçu de mon achat.
La flemme de faire marcher la garantie.
Je ne recommande pas du tout.
Expérience prouvée le 02/10/2024
Cet avis intitulé « Dommage qu'on ne puisse pas simplement choisir une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.