Simon H.
En 1 an la partie réfrigérateur n'a plus fait de froid ...
En 1 an la partie réfrigérateur n'a plus fait de froid à plusieurs reprises, obligé de débrancher et rebrancher l'appareil pour que ça fonctionne à nouveau. Conséquence: nous avons dû jeter une bonne partie des aliments. Après échange téléphonique avec un technicien Darty, celui-ci m'indique que si ça se reproduit il faut débrancher l'appareil pendant 24 heures pour le réinitialiser... Cela signifie qu'il faudra encore jeter les aliments du réfrigérateur et du congélateur... Nous avons mis le prix dans une marque afin que notre achat dure dans le temps, c'est tout le contraire qui arrive.
Expérience prouvée le 16/01/2025
Cet avis intitulé « En 1 an la partie réfrigérateur n'a plus fait de froid ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.