Aller au contenu principal

Simon H.

il y a 4 mois
1
SIEMENS KG39N2IDF

En 1 an la partie réfrigérateur n'a plus fait de froid ...

En 1 an la partie réfrigérateur n'a plus fait de froid à plusieurs reprises, obligé de débrancher et rebrancher l'appareil pour que ça fonctionne à nouveau. Conséquence: nous avons dû jeter une bonne partie des aliments. Après échange téléphonique avec un technicien Darty, celui-ci m'indique que si ça se reproduit il faut débrancher l'appareil pendant 24 heures pour le réinitialiser... Cela signifie qu'il faudra encore jeter les aliments du réfrigérateur et du congélateur... Nous avons mis le prix dans une marque afin que notre achat dure dans le temps, c'est tout le contraire qui arrive.

Expérience prouvée le 16/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En 1 an la partie réfrigérateur n'a plus fait de froid ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.