Florian S.
En 1 ans c’est mon 4 eme robot, 1 neuf acheté chez ...
En 1 ans c’est mon 4 eme robot, 1 neuf acheté chez Darty qui n’a jamais lavé, 2 échange par iRobot par la suite. J’ai ensuite crue que c’était bon mais il y a 2 mois je suis retourné à Darty qui me l’a à nouveau échangé par un neuf … très déçu par le service client Darty qui d’ailleurs m’a dis que pour eux les deux première fois ne compte pas donc que le robot n’a eu qu’un seul défaut
Expérience prouvée le 27/01/2023
Cet avis intitulé « En 1 ans c’est mon 4 eme robot, 1 neuf acheté chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.