Isabelle C.
En panne au bout de 8 mois et darty refuse de me répare ...
En panne au bout de 8 mois et darty refuse de me répare alors qu'il est sous garantie (2 ans)
Obligé de déposer une.pleinte a la DGCCRF et une procédure de plusieurs mois pour enfin obligé darty à repéré l'appareil
Expérience prouvée le 27/05/2024
Cet avis intitulé « En panne au bout de 8 mois et darty refuse de me répare ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.