Marion L.
En panne au bout de quelques mois d'utilisation (je ...
En panne au bout de quelques mois d'utilisation (je vous passe l'épisode de réparation chez le service après vente Darty, revenue dans un état ...) du café moulu tombe tout le temps en dehors, impossible de la garder propre et de temps à autre vous en avez également dans votre café, il faut lui laisser le temps entre deux cafés, il faut être très patient. Vue le prix, je regrette fortement mon achat
Expérience prouvée le 18/12/2024
Cet avis intitulé « En panne au bout de quelques mois d'utilisation (je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.